Niche fiscale
#Marchand |
La Forge permet de créer de l'équipement sous forme d'armes Prestige ou de fragments d'armes divines. Pour chaque niveau de forgeron, le technicien récupère un plan de forge au hasard parmi ceux disponibles à ce niveau. Une fois un plan obtenu, le Forgeron crée l'objet lié, moyennant Points de Ressource (PR) et Points de Pouvoir (PP). Si insatisfait du plan obtenu, possible de le reroll. Le coût de forge dépend du nombre de plans possédés pour un même objet (avoir deux fois le même plan diminue le coût de forge), des niveaux de technicien forgeron (plus ils sont montés, moins le coût de forge est élevé) et des niveaux de l'édifice Hauts-Fourneaux de l'alliance.
Le Marchand permet, par divers moyens, d'augmenter ses richesses.
Augmentation de la taille de l'étal : il est possible de mettre en vente l'équivalent de 12 niveaux en même temps sur le Marché. Le Marchand permet d'augmenter la taille de l'Etal, et donc de mettre en vente plus de choses en même temps.
Formule : 12+S, où S est la somme des niveaux de Marchand.
Réduction des taxes sur le marché : toutes les transactions faites par le biais du marché sont soumises à une taxe de 15%. Le Marchand permet de réduire cette taxe.
Formule : 1+S/100, où S est la somme des niveaux de Marchand.
Augmentation du gain d'or en arène : le Marchand permet de multiplier les gains en or à la sortie d'arène. Cette multiplication ayant lieu après que les éventuels Voleurs de l'adversaire se soient servis dans la bourse du gladiateur.
Formule : 1+S/100, où S est la somme des niveaux de Marchand.
Augmentation des gains en or et PR en défi : le Marchand permet également d'augmenter les gains en défi. Selon les mêmes modalités que pour le gain en arène.
Formule : 1+S/100, où S est la somme des niveaux de Marchand.
|
†¡†
|