Annabella, fille de Boone
Annabella : La fille de l’ultime et unique véritable OA. Qui fut transformé en démon lors de la trahison de l'équipage
Abalam Eurynome de Paymon
ABALAM : Prince de l’enfer au visage de femme,couronné d’un diadème étincelant de pierreries, de la suite de PAYMON ; il commande deux cents légions d’anges rebelles et de puissances infernales.
EURYNOME : Démon supérieur, prince de la mort. Il a le grandes et longues dents, un corps effroyable, tout rempli de plaies, et pour vêtement une peau de renard, grand croix de l’ordre de la mouche.
Anamelech de Séraphaim d’Assyrie
ANAMELECH : Démon obscur, porteur de mauvaises nouvelles, il était adoré a Seraphaim, ville des assyriens. Il s’est montré sous la figure d’une caille, son nom signifie à ce qu’on dit bon Roi et des doctes assurent que ce démon est la lune, autant qu’ADRAMELECH serait le soleil.
Amoymon Kobal Ronwe
AMOYMON : L'un des quatre rois de l'enfer gouvernant la partie orientale, on l'évoque le matin de neuf heures à midi et le soir de trois a six heures ; Asmodée est son lieutenant et le premier prince de ses Etats.
KOBAL : Démon perfide qui mord en riant, directeur général des forces de l'enfer. Il est le patron des comédiens.
RONWE : Marquis et comte de l'enfer, qui apparaît sous la forme d'un monstre ; il donne à ses adeptes la connaissance des langues. Dix-neuf cohortes infernales sont sous ses ordres.
Balan Mephistopheles de Faust
BALAN : Souverain infernal. Il est parfois représenté tricéphale (taureau, homme aux yeux de braise, bélier ), mais il apparaît le plus souvent tout nu, portant un épervier au poing, et monté sur un ours.
MEPHISTOPHELES : Démon de FAUST ; on le reconnaît à sa froide méchanceté, à ce rire amer qui insulte aux larmes, à la joie féroce que lui cause l’aspect des douleurs. Il est après SATAN, le plus redoutable meneur des enfers.
Beyrevra Valafar d'Inde
BEYREVRA : Démon indien, chef des âmes qui errent dans l’espace, changées en démons aériens. On dit qu’il a des ongles très crochus.
VALAFAR : Grand et puissant duc de l’empire infernal, il parait sous la forme d’un ange ou d’un lion avec la tête et les pattes d’une oie et une queue de lièvre. Il connaît le passé et l’avenir, donne du génie et de l’audace aux hommes, et commande trente-six légions.
Clistheret Ukobach des Chaudières
CLISTHERET : Démon qui fait paraître la nuit au milieu du jour, et le jour au milieu de la nuit quand c’est son caprice.
UKOBACH : Démon d’un ordre inférieur, il se montre toujours avec un corps enflammé, on le dit inventeur des fritures et des feux d’artifice. Il est chargé par Belzébuth d’entretenir l’huile dans les chaudières infernales.
Flauros Ophionee Xaphan des Fourneaux
FLAUROS : Grand général aux enfers, il a la figure d’un léopard, lorsqu’il prend la forme humaine, il porte un visage affreux avec des yeux enflammés. Il connaît le passé et l’avenir, soulève tous les démons ou esprits contre ses ennemis les exorcistes.
OPHIONEE : Chef des démons ou mauvais génies qui se révoltèrent contre Jupiter.
XAPHAN : Démon du second ordre. Quand Satan et ses anges se révoltèrent contre Dieu, Xaphan se joignit aux mécontents, et il en fut bien reçu car il avait l’esprit inventif. Il proposa aux rebelles de mettre le feu dans le ciel ; mais il fut précipité avec les autres au fonds de l’abîme, ou il est continuellement occupé à souffler la braise des fourneaux avec sa bouche et ses mains.
Gamycyn Yan-Gant-Yan du Finistère
GAMYCYN : Grand marquis des enfers, puissant démon que l’on voit sous la forme d’un petit cheval mais dès qu’il prend celle d’un homme, il prend une voix rauque et discourt sur les arts libéraux. Il fait paraître aussi devant l’exorciste les âmes qui ont péri dans la mer.
YAN-GANT-YAN : Espèce de démon qui porte dans la nuit cinq chandelles sur les cinq doigts, et les tourne avec la rapidité d’un dévidoir ; superstition des habitants du Finistère.
Kelen Sidragasum Nitoes des îles Moluques
KELEN : Démon présidant les débauches et les orgies.
SIDRAGASUM : Démon qui à le pouvoir de faire danser les femmes mondaines.
NITOES : Démons ou génies que les habitants des îles Moluques consultent dans les affaires importantes. On se rassemble ; on appelle les démons au son d’un petit tambour, on allume des flambeaux, et l’esprit paraît, ou plutôt un de ses ministres ; on l’invite à boire et à manger ; et, sa réponse faite, l’assemblée dévore les restes du festin.
Malphas Tch’Eng-Houang de Chine
MALPHAS : Grand président des enfers qui apparaît sous la forme d’un corbeau, le son de sa voix est rauque ; il bâtit des citadelles et des tours inexpugnable, renverse les remparts ennemis, fait trouver de bons ouvriers et reçoit des sacrifices. Quarante légions lui obéissent.
TCH’ENG-HOUANG : L’un des plus puissants démons chinois, il menace les hommes de lui rendre un culte sous menace de représailles.

†¡†